Les enseignantEs


Michèle Nebout

Fondatrice puis Directrice artistique et pédagogique de Art et Mouvement depuis 1991. Professeure de danse Jazz

 

De formation Classique, elle étudie la danse Jazz auprès de grands chorégraphes internationaux.

Elle obtient sa dispense du Diplôme d'Etat (Jazz) en 1993.

En perpétuelle recherche sur les différents outils et modes pédagogiques, ses cours ludiques et riches en images favorisent l'apprentissage de la danse et l'affirmation individuelle des plus jeunes.

Rigueur -Enthousiasme -Passion, sont ses maîtres mots!

 

Lila Pizzutto

Professeure de Jazz Diplômée d'état

Lila est issue d’une formation amateur et professionnelle pluridisciplinaire, Classique, Jazz, Street jazz, Contemporain, Hip-Hop et danses Latines. En parallèle, son travail au sein de l’entreprise de voyage Thomas Cook lui a permis de danser sur différentes scènes dans plusieurs pays.  C’est en 2018 qu’elle obtient son diplôme d’état à l’Isdat et sa licence « Danse, Interprétation, Pédagogie » à l’université Jean Jaurès à Toulouse.

Aujourd’hui, en plus de son métier de pédagogue, Lila est danseuse interprète au sein d’une compagnie jazz toulousaine et instructrice Pilates. Pour elle, le Jazz est une danse d’interprétation, d’émotions, d’engagement et de contraste. Grâce à la confiance et la communication instaurée dans ses cours, Lila aide ses élèves à prendre confiance, s’élever et donner le meilleur de soi. 

Emma VEYREVEZE

Professeure de Danse Jazz Diplômée d'état
Emma a commencé la danse dès son plus jeune âge.
Issue d'un apprentissage pluridisciplinaire, elle commence avec la danse classique puis, le jazz. et le contemporain. Puis la comédie musicale et le coupé décalé se sont mêlés à son apprentissage de la danse.
Obtention du Diplôme d'Etat en danse Jazz en 2021.

 

 

Douce, déterminée et perfectionniste, Emma apporte de la confiance et du challenge lors de ses cours pour que les élèves progressent tout en prenant le plus de plaisir.

  

Coline Grillat

Professeure de danse Classique Diplômée d'Etat

 

Coline se forme pendant plus de 10 ans auprès de Marie-France Pradier, puis avec divers professeurs renommés tels que Véronique Willig et Françoise Bettini.

Elle rejoint la junior B§M compagnie à Biarritz, puis la Cie Illicite à Bayonne où elle travaille avec plusieurs chorégraphes internationaux tels que Nicole Muratov, Ludmila Komkova, Miguel Ramalho. Enrichie par ces expériences artistiques, elle décide de se former en intégrant l'ISDAT où elle obtient son diplôme d'Etat avec succès en étant major de promotion. 

 

Coline souhaite partager sa passion pour la danse, au service de l'expression artistique, dans un cadre de plaisir, de bienveillance et de partage.